Domino's Pizza lance sa pizza sans gluten


Envie d'une pizza dans une de vos deux franchises à la mode ? ce sera peut être bientot possible car aprés Pizza Hut, Domino's Pizza lance à son tour outre Manche sa nouvelle pizza sans gluten avec une pate épaisse comme c'est à la mode dans ce type de pizzéria.






Il y a peu, nous avions contacté Pizza Hut France pour avoir des nouvelles sur l'éventuel lancement de leur pizza sans gluten en France, déjà disponible à l'étranger.


Leur réponse était claire : "pas de projet de ce type à l'heure actuelle en France".



Domino's Pizza se lance à son tour sur ce marché, et rend disponible au public une pizza sans gluten dans tous ses points de vente ( outre Manche ).


Faite à partir de farine de riz blanc, noir et de tapioca, cette pizza à pate epaisse si l'on en croit la photo va faire le bonheur de tous les intolérents au gluten de la planete.


Quoi de plus sympa que de pouvoir enfin sortir avec ses amis se faire une pizza sans avoir à chercher un restaurant spécialisé ?


D'après Josh Kilimnik, un des dirigeants, leur pizza sans gluten offre toutes les qualités nutritives sans faire de compromis sur le gout.


Leur pizzas sans gluten sont dèjà disponibles partout, mais pour la France, nous risquons certainement d'attendre encore un peu.



Deux concurents s'affrontent sur un marché en pleine croissance, lequel des deux arrivera en premier chez nous ?




source : recipefinder.msn.co.nz




Par mangersansgluten